Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilArchives VideoGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 "J'attends encore l'arrivée de bons joueurs"

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 333
Age : 63
Localisation : GRENOBLE CITY
Date d'inscription : 12/05/2008

"J'attends encore l'arrivée de bons joueurs" Empty
MessageSujet: "J'attends encore l'arrivée de bons joueurs"   "J'attends encore l'arrivée de bons joueurs" Icon_minitimeJeu 26 Juin - 19:19

Quelques mots de l'entraîneur du GF38 Mécha Bazdarevic, lors de la reprise de l'entraînement du GF38 ce jeudi 26 juin.



Etes-vous heureux de retrouver les terrains d'entraînement aujourd'hui ?

Ça se passe toujours comme ça. Les joueurs sont bien bronzés et ça fait plaisir de tous se retrouver. On va très vite penser aux choses sérieuses. C'est une tâche difficile qui nous attend, mais on est prêt.

Cette coupure a-t-elle été bénéfique ?

On a eu des vacances plus longues que d'habitude mais le terrain commençait à manquer.

Que ressentez-vous quand vous revenez sur les terrains après la montée en L1 ?

Toute la saison défile, les souvenirs sont encore proches. On va s'appuyer sur ce groupe, sur ce qu'on a fait la saison dernière. Les joueurs sont décidés à bien démarrer la saison.

Où en est le recrutement ?

Il a beaucoup tardé à cause de la DNCG mais des joueurs devraient arriver dans les jours qui viennent.

Cette nouvelle saison s'annonce difficile, êtes-vous inquiet?

Je suis toujours un peu inquiet. J'attends encore l'arrivée de bons joueurs. Il faut aussi qu'on garde notre état d'esprit qui doit nous permettre de franchir un cap.

Grenews
Revenir en haut Aller en bas
https://supporters-gf38.1fr1.net
 
"J'attends encore l'arrivée de bons joueurs"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Match OL-GF38...
» Maxence FLACHEZ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sommaire :: L'entraineur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser