Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilArchives VideoGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Wantiez : "Une phase de réflexion"

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 333
Age : 63
Localisation : GRENOBLE CITY
Date d'inscription : 12/05/2008

Wantiez : "Une phase de réflexion" Empty
MessageSujet: Wantiez : "Une phase de réflexion"   Wantiez : "Une phase de réflexion" Icon_minitimeVen 1 Aoû - 8:59

par La Rédaction du DL | le 01/08/08 à 05h02

L'actuel directeur administratif du FC Sochaux-Montbéliard a confirmé son souhait de rejoindre Grenoble, alors qu'il devait rencontrer hier dans la soirée Hidetaka Ubagaï, nouveau directeur général du GF38.

Êtes-vous intéressé par une venue au GF38 ?
"Je ne vais pas le cacher : le GF38 est un projet passionnant, mais j'ai pour le moment un employeur, à savoir Sochaux. C'est le club de mon coeur et je me suis donné le week-end pour réfléchir et donner une réponse à Grenoble."
Que pensez-vous du projet alpin ?
"C'est un projet des plus exaltants ! Il y a un vrai potentiel dans cette ville. Concernant ma réponse, je ne me fais pas prier. C'est juste que je suis dans une phase de réflexion."
Vous connaissez Mécha Bazdarevic, que vous avez côtoyé à Sochaux. Sa présence à la tête de l'équipe iséroise peut-elle être un facteur déterminant concernant votre venue ?
"Je considère Mécha comme un ami. Mais travailler avec des amis n'est pas forcément une bonne chose. Si je viens, ce n'est pas à la demande de Mécha."
Grenoble est actuellement en pleine période de changements. Le challenge n'est pas des plus simples, notamment avec la DNCG...
"Je suis tenu à un droit de réserve en tant que membre de cette même DNCG. Mais à la question : le challenge est-il plus risqué à Grenoble qu'à Sochaux, je ne vais répondre non. Nous avons des discussions avec les dirigeants japonais et je peux aussi comprendre qu'ils ne souhaitent pas attendre trois mois (lire ci-contre)."
Votre poste aurait alors des fonctions élargies ?
"Oui, en étant chargé de l'administration générale et sportive. Mais attention, ce n'est pas mon idée d'aller dans les vestiaires. J'ai toujours été attaché à cette séparation."

PRÉAVIS DE 3 MOIS
En cas de réponse positive au GF38, le directeur administratif de Sochaux ne devrait pas pouvoir quitter le Doubs avant trois mois, correspondant à la durée de son préavis en cas de départ.
REPÈRES
WANTIEZ EN BREF
Fils de militaire, Pierre Wantiez a été directeur administratif de la Ligue Franche Comté de football, avant d'intégrer le FC Sochaux-Montbéliard aux débuts des années 2000, sous les ordres de Jean-Claud Plessis. Il est aujourd'hui directeur administratif du club.
Revenir en haut Aller en bas
https://supporters-gf38.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 333
Age : 63
Localisation : GRENOBLE CITY
Date d'inscription : 12/05/2008

Wantiez : "Une phase de réflexion" Empty
MessageSujet: Wantiez sur la route des Alpes   Wantiez : "Une phase de réflexion" Icon_minitimeSam 2 Aoû - 12:57

par La Rédaction du DL | le 02/08/08 à 08h41

Pierre Wantiez, directeur administratif du FC Sochaux-Montbélliard, devrait s’engager avec le GF 38
Revenir en haut Aller en bas
https://supporters-gf38.1fr1.net
 
Wantiez : "Une phase de réflexion"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Match OL-GF38...
» Index Holdings doit verser 3,5 M EUR au GF 38 "prochainement"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sommaire :: Le Club et Dirigeants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser