Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilArchives VideoGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Batlles plus proche que jamais

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 333
Age : 63
Localisation : GRENOBLE CITY
Date d'inscription : 12/05/2008

Batlles plus proche que jamais Empty
MessageSujet: Batlles plus proche que jamais   Batlles plus proche que jamais Icon_minitimeVen 27 Juin - 11:50

Le GF 38 aurait considérablement avancé sur les dossiers menant à trois joueurs dont nous évoquions les noms dans nos colonnes depuis le 13 mai dernier.

Le staff dauphinois se montrait hier très confiant sur les chances de voir Patrick Müller, l'international suisse, et Francileudo Santos, attaquant en fin de contrat à Toulouse, rallier le GF 38 dans les prochains jours. Même si le Brésilien naturalisé Tunisien n'avait toujours pas reçu hier la proposition officielle alpine. "Les dirigeants japonais étaient apparemment en déplacement et la proposition ne devrait pas tarder à m'arriver", nous a soufflé Santos qui se dit "patient".

Laurent Batlles semble lui aussi plus proche que jamais de Grenoble. "Grenoble a eu rendez-vous hier (mercredi) avec mon agent (Jean-Pierre Bernès) à Lyon pour un premier contact approfondi", nous a expliqué Laurent Batlles hier soir. "J'attends de voir maintenant comment cela va se passer." Le joueur ne cachait toutefois pas que le chemin menant à Grenoble pourrait être parcouru très prochainement : "Je sais que le club ne possède pas de moyens énormes et je ne suis pas là à demander des cent et des mille. Je ne veux tuer personne (sic). Si Grenoble est vraiment intéressé par moi, cela va se faire très rapidement. Même s'il faut finaliser pas mal de choses. Tout dépend des dirigeants". Pour sa part, le joueur semble très séduit : "Le discours de Mécha Bazdarevic m'a plu et j'ai pesé le pour et le contre. Je souhaite que ça se fasse très rapidement pour me préparer à participer activement à la réussite du challenge de maintien de Grenoble". Cédric Barbosa (Metz) est aussi surveillé de près par les dirigeants grenoblois.
Au poste de gardien de but, Ludovic Butelle (Valence, ESP) est rentré dans la danse même si une source interne au club nous a expliqué que "le dossier était très difficile". Grégory Malicki est toujours en lice. Le staff grenoblois se montrerait par ailleurs de nouveau optimiste pour la piste menant à Laurent Courtois (Levante, ESP), alors que celle-ci avait été annoncée au point-mort il y a quelques jours. Ce serait le joueur qui aurait rétabli le contact. Si la piste devait de nouveau être abandonnée, Grenoble réactiverait Sébastien Roudet (Valenciennes). Georgie Wilson Welcome, international hondurien, et un attaquant international angolais qui évolue actuellement au Qatar devraient être eux prochainement mis à l'essai. Tandis que Cédric Varrault (Saint-Etienne) figure toujours parmi les priorités iséroises.
Enfin, comme nous l'annoncions dans notre édition d'hier, Nassim Akrour a officiellement prolongé de deux ans (dont un en option), Luigi Glombard pourrait le suivre.

Paru dans l'édition 738H du 62/80/6200 (10359)
Revenir en haut Aller en bas
https://supporters-gf38.1fr1.net
 
Batlles plus proche que jamais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Batlles est d'accord
» Batlles et Santos "en bonne voie"
» Laurent Batlles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sommaire :: Potins de Joueurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser