Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilArchives VideoGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Moreira dans la presse

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 333
Age : 63
Localisation : GRENOBLE CITY
Date d'inscription : 12/05/2008

Moreira dans la presse Empty
MessageSujet: Moreira dans la presse   Moreira dans la presse Icon_minitimeJeu 24 Juil - 8:18

J'aimerais bien me dépêcher pour le recrutement d'un défenseur et d'un attaquant", souffle pour sa part Bazdarevic. Le technicien bosniaque aimerait notamment voir les arrivées de Sandy Paillot (Lyon) et Daniel Moreira (Rennes) se concrétiser rapidement. Il pensait d'ailleurs voir ce dernier s'engager dès hier, mais tout n'est pas réglé entre Grenoble et Rennes comme nous l'a expliqué Pierre Dréossi, le manager du club breton hier : "Grenoble s'est effectivement renseigné sur Moreira. Des discussions plus poussées devraient s'engager mais pour l'instant cela n'est pas allé plus loin". Par ailleurs Roberto Merino et Khalifa Ba ont été rejoints au rayon des joueurs à l'essai par Fethi Gharbi qui évolue à Sfax (Tunisie).
La Rédaction du DL


Dernière édition par Admin le Ven 22 Aoû - 16:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://supporters-gf38.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 333
Age : 63
Localisation : GRENOBLE CITY
Date d'inscription : 12/05/2008

Moreira dans la presse Empty
MessageSujet: Daniel MOREIRA a signé   Moreira dans la presse Icon_minitimeLun 28 Juil - 20:13

un international français au GF38
Daniel, en provenance du Stade Rennais, dit lui-même avoir eu "besoin de changer d'air pour jouer plus".

LA VIDEO SUR LE SITE OFF. DU GF38
Revenir en haut Aller en bas
https://supporters-gf38.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 333
Age : 63
Localisation : GRENOBLE CITY
Date d'inscription : 12/05/2008

Moreira dans la presse Empty
MessageSujet: Daniel Moreira : "Je veux profiter"   Moreira dans la presse Icon_minitimeMar 29 Juil - 8:42

par La Rédaction du DL | le 29/07/08 à 05h01

L'attaquant a été prêté hier par Rennes pour une saison à Grenoble sans option d'achat.

"J'aurais pu gagner plus ailleurs. J'aurais pu aller à Valenciennes où Antoine Kombouaré m'avait contacté. Mais le challenge proposé par Mécha Bazdarevic m'a séduit même si tout le monde nous annonce parmi les prochains relégables. Et puis, lorsque j'ai questionné mes coéquipiers à Rennes, ils m'ont tous dit d'aller à Grenoble. Je ne sais pas pourquoi."
Daniel Moreira a posé ses valises hier soir en Isère plein d'espoirs, l'ambition en bandoulière après deux années "de galère" en Bretagne. "On m'attendait à chaque tournant, j'en prenais plein la tête. Même quand je disais bonjour, je sentais que je dérangeais certaines personnes." L'attaquant aux trois sélections a fait le dos rond, vécu les matchs en CFA comme autant d'humiliations et s'est soumis sans mot dire aux choix tactiques de Pierre Dréossi et Guy Lacombe qui l'avaient expédié sur le flanc droit, lui l'homme de l'axe qui avait brillé dans cette position avec Toulouse notamment.

"Le stade est magnifique et le public est chaud"
Daniel Moreira a donc opté pour l'Isère, histoire aussi de retrouver le goût du terrain à son poste de prédilection. Et le jeu. "Laurent Batlles m'a dit qu'il était super confiant après les matchs amicaux disputés. En plus, le stade est magnifique et le public est chaud, plus supporter que les spectateurs bretons. La ville est derrière son équipe de football et c'est important pour moi. Ça me rappelle Lens." Mais le natif de Maubeuge ne s'attend pas à une saison des plus paisibles, d'autant que son arrivée est forcément placée sous le sceau de l'attente : "J'ai connu la même chose à Toulouse et ça s'était bien passé au final. Je sais que je suis plus proche de la fin que du début de ma carrière et je veux profiter."

"On n'avait pas osé le contacter, en pensant qu'il n'était pas dans nos cordes"
Avant de retrouver les chemins de la confiance et du but, le néo-Dauphinois va devoir "se mettre au niveau. Je préfère d'ailleurs ne pas me fixer d'objectifs personnels après ces deux saisons... Surtout la dernière où j'ai été seulement deux fois titulaire. Je vais donc d'abord m'atteler à être prêt pour le premier match". Mécha Bazdarevic se réjouissait pour sa part de l'arrivée du joueur et se montrait confiant sur ses chances de réussite : "J'espère et je pense que Daniel va nous apporter un grand plus. C'est un joueur qui a fait de belles choses dans sa carrière même si, à mes yeux, il avait les qualités pour faire encore plus. Il n'a pas hésité quand on lui a soumis notre projet et c'est super important. D'autant qu'au départ, on n'avait pas osé le contacter, en pensant qu'il n'était pas dans nos cordes."
Son arrivée constitue en tout cas un renfort de poids et affine un peu plus les traits de l'équipe alpine, à moins de quinze jours de la première journée du championnat de Ligue 1. Rassurant.
Revenir en haut Aller en bas
https://supporters-gf38.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 333
Age : 63
Localisation : GRENOBLE CITY
Date d'inscription : 12/05/2008

Moreira dans la presse Empty
MessageSujet: Daniel Moreira : « Marquer 5, 10, 15 buts, ce ne sera que du bonus »   Moreira dans la presse Icon_minitimeMer 6 Aoû - 21:54

Arrivé la semaine dernière à Grenoble prêté par le Stade Rennais, Daniel Moreira (30 ans) est nourri d’espoir et d’ambition après deux saisons galères (blessure et mise au ban) passées en Bretagne.

L’attaquant international qui avait commencé la préparation de cet exercice avec le club breton, a décidé de rejoindre le promu isérois étant donné que le projet rennais ne lui accordait davantage de place cette année.

Présenté comme l’un des meilleurs potentiels de sa génération, Moreira qui a perdu du temps en chemin espère retrouver le niveau qui était le sien lorsqu’il défendait les couleurs du TFC par exemple. C’est ce qu’il a confié à Foot Mercato dans cet entretien-vérité.

LIRE LA SUITE SUR>>>>Moreira dans la presse Footmercato-logo
Revenir en haut Aller en bas
https://supporters-gf38.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 333
Age : 63
Localisation : GRENOBLE CITY
Date d'inscription : 12/05/2008

Moreira dans la presse Empty
MessageSujet: Un homme dans le match : Moreira, deux ans après   Moreira dans la presse Icon_minitimeDim 10 Aoû - 6:44

par La Rédaction du DL | le 10/08/08 à 05h02

Pour son premier match officiel sous les couleurs grenobloises, le néo-Isérois a donné la victoire au GF 38. Marquant au passage son premier but depuis vingt-sept mois.

Longtemps, il a semblé perdu sur la pelouse de Bonnal. Sevré de ballons et non-intégré dans un système de jeu grenoblois qu'il n'avait pas eu le temps d'apprivoiser. Donnant raison pendant presque 90 minutes aux mauvaises langues qui se hâtaient d'inscrire Grenoble comme une nouvelle étape cauchemardesque de son parcours.
Car ses deux saisons passées à Rennes avaient largement écorné l'image de l'ancien buteur toulousain qui avait récolté en Bretagne un joli zéro pointé. Zéro, comme le chiffre sur lequel son compteur-but s'était bloqué durant les 39 matchs disputés sous le maillot rennais. Et la grande partie de sa prestation d'hier ne ressemblait qu'à la poursuite de sa traversée du désert. Le numéro neuf grenoblois n'arrivant pas à se débattre dans l'étreinte contractée par la charnière centrale doubiste Perquis - Faty. Trop esseulé pour inquiéter l'arrière-garde sochalienne. "Jusqu'au but, je n'ai pas eu d'occasion et j'ai fait beaucoup d'appels dans le vide, résumait d'ailleurs Moreira. Mais à l'extérieur, il faut s'attendre à de tels matchs."

"Pouvoir sourire à Guy Lacombe"
Mais le flair de renard de l'attaquant dauphinois n'avait pas pu totalement s'évaporer dans l'air breton. Et Perquis pouvait le vérifier en se baladant trop paisiblement dans une zone dangereuse (89e). "Je vois Perquis et Richert se parler et hésiter. J'en ai profité pour me glisser entre les deux et marquer ce but", poursuivait le joueur qui retrouvait le chemin de filets qu'il n'avait plus fait trembler en match officiel depuis le 6 mai 2006.
La confiance retrouvée, Moreira va maintenant pouvoir appréhender sereinement la réception de... Rennes dimanche prochain. "Je ne me prends pas la tête sur ce match. Si j'ai une seule occasion comme ce soir, je ferai tout pour la mettre au fond. Et pouvoir ainsi sourire à Guy Lacombe..." Après les déclarations fracassantes de Wiltord cette semaine, l'entraîneur rennais n'est pas épargné en ce moment. Et si Wiltord et Moreira avaient un point (ou un maillot) commun
Revenir en haut Aller en bas
https://supporters-gf38.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 333
Age : 63
Localisation : GRENOBLE CITY
Date d'inscription : 12/05/2008

Moreira dans la presse Empty
MessageSujet: MOREIRA : Un bon groupe   Moreira dans la presse Icon_minitimeVen 15 Aoû - 13:17

Arrivé en fin de préparation, et déjà buteur dès l’entame du championnat. Daniel MOREIRA revient pour vous sur son intégration au sein du collectif Grenoblois.

LIRE LA SUITE SUR LE SITE OFF. DU GF38..
Revenir en haut Aller en bas
https://supporters-gf38.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 333
Age : 63
Localisation : GRENOBLE CITY
Date d'inscription : 12/05/2008

Moreira dans la presse Empty
MessageSujet: Daniel Moreira: "J'espère continuer sur ma lancée"   Moreira dans la presse Icon_minitimeVen 15 Aoû - 19:54

AFP 15.08.08 | 17h48

L'attaquant Daniel Moreira, prêté au GF38 par Rennes qui joue à Grenoble dimanche en match de la 2e journée de L1, a inscrit samedi son premier but depuis deux saisons et espère continuer sur sa lancée face à son ancienne équipe. Q: Après votre succès à Sochaux, le Grenoble Foot 38 aborde-t-il avec une plus grande confiance la réception de Rennes? R: "Oui, même si ça a été dur durant toute la rencontre à Sochaux. Le groupe a prouvé qu'il avait de belles ressources mentales et qu'il pouvait s'appuyer dessus. Et puis, surtout, nous avons enregistré la première victoire du GF38 dans cette Ligue 1." Q: Après deux ans sans but, vous avez, en plus, retrouvé le chemin des filets. Est-ce de bon augure avant d'affronter Rennes, votre ancien club? R: "Je suis vraiment content d'avoir marqué et j'espère continuer sur ma lancée. Peu importe l'équipe en face. Même si ce serait bien que ça se poursuive dès dimanche face à Rennes. Ce mauvais passage traversé en Bretagne est dû à beaucoup de choses qui m'ont endurci. Je serai opposé à mon ami Nicolas Douchez, je le connais par coeur et même si c'est un super gardien, il y aura toujours une possibilité de lui marquer un but. A moi de la saisir." Q: Ces retrouvailles avec le Stade rennais n'interviennent-elles pas trop tôt ? R: "Non, c'est même plutôt bien. Cela coïncide avec nos premiers pas au stade des Alpes, et nous voudrons nous inscrire dans la continuité de notre victoire à Sochaux. Certains d'entre-nous vont découvrir ce stade plein pour nous soutenir. Quand on voit qu'ils étaient entre 200 et 300 personnes à venir nous supporter bruyamment la semaine dernière! A domicile, ça doit faire un sacré bruit dans ce stade. Il doit y avoir de quoi impressionner.
Revenir en haut Aller en bas
https://supporters-gf38.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 333
Age : 63
Localisation : GRENOBLE CITY
Date d'inscription : 12/05/2008

Moreira dans la presse Empty
MessageSujet: Moreira/Douchez, l'interview croisée avant GF 38-Rennes   Moreira dans la presse Icon_minitimeSam 16 Aoû - 12:26

par La Rédaction du DL | le 16/08/08

Grenoble effectuera demain après-midi ses premiers pas en Ligue 1 au stade des Alpes face à Rennes. Avec un duel à surveiller entre l'attaquant isérois Daniel Moreira et le gardien breton Nicolas Douchez, grands amis dans la vie. Avant de se retrouver, les deux joueurs ont accepté de se prêter au jeu d'un entretien croisé.

Ils se sont côtoyés et ont construit leur amitié durant les deux saisons communes passées à Toulouse. Daniel Moreira aura même joué un rôle actif dans la venue à Rennes de Nicolas Douchez, le parrain de sa fille. Mais l'attaquant international aura finalement fait faux bond à son ami gardien de but en rejoignant Grenoble. Et demain c'est en adversaires que les deux joueurs se retrouveront. Nous avons demandé aux deux joueurs de s'interroger mutuellement. Un exercice qu'ils ont abordé avec une bonne dose d'humour.

LIRE LA SUITE SUR LE SITE DU DL...
Revenir en haut Aller en bas
https://supporters-gf38.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 333
Age : 63
Localisation : GRENOBLE CITY
Date d'inscription : 12/05/2008

Moreira dans la presse Empty
MessageSujet: LES PLAISIRS SIMPLES DE MOREIRA   Moreira dans la presse Icon_minitimeVen 22 Aoû - 15:26

Daniel Moreira, 31 ans, a retrouvé la santé et l'efficacité à Grenoble, où il est prêté par Rennes. A la veille du match à Lyon, il nous raconte son plaisir d'évoluer dans l'axe, avec un entraîneur qu'il apprécie, dans un club où il pourrait rester.

Grenoble : Pourquoi ça marcheDaniel Moreira n'a plus à douter de la fiabilité de son opérateur téléphonique. Depuis qu'il a retrouvé le chemin du but à Sochaux (2-1) le 9 août, après plus de deux ans d'abstinence, son portable est en mode surchauffe. Après deux saisons de placard rennais, là où le réseau ne passait plus, l'international (3 sélections) ne repousse pas cet intérêt médiatique. «Ce n'est pas désagréable. On parle de Grenoble et on m'appelle pour autre chose que mes blessures ou ma situation à Rennes. Ça change.» Grenoble est leader, mais ses victoires ne se ressemblent pas. «A Sochaux, nous avons eu des difficultés à rentrer dans la partie et la réussite était avec nous. Par contre, face à Rennes (1-0), malgré une dernière demi-heure difficile, l'équipe a bien joué et bien maîtrisé son sujet.»

LIRE LA SUITE DE L'ARTICLE SUR L'EQUIPE.FR...
Revenir en haut Aller en bas
https://supporters-gf38.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Moreira dans la presse Empty
MessageSujet: Re: Moreira dans la presse   Moreira dans la presse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moreira dans la presse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Daniel Moreira
» Grenoble veut relancer Moreira
» Un duel dans le match : Piquionne-Vitakic, une histoire de derbies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sommaire :: Potins de Joueurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser