Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilArchives VideoGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Courtois se rapproche

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 333
Age : 63
Localisation : GRENOBLE CITY
Date d'inscription : 12/05/2008

Courtois se rapproche Empty
MessageSujet: Courtois se rapproche   Courtois se rapproche Icon_minitimeJeu 31 Juil - 12:34

par La Rédaction du DL | le 31/07/08 à 08h35

Après un long épisode, émaillé de divers rebondissements, Laurent Courtois pourrait s'engager dans les prochaines heures avec Grenoble.

La non-venue de Bedimo semblant définitivement entérinée (voir ci-dessous), Grenoble a accéléré les discussions, entamées il y a plusieurs semaines, avec un autre milieu gauche : Laurent Courtois. Libéré mardi du contrat qui le liait à Levante (Espagne), le joueur serait plus enclin à rallier Grenoble que la Turquie, où plusieurs clubs le pistent. "C'est en très bonne voie", nous confiait un membre du club hier. Le joueur devrait donner sa réponse définitive aujourd'hui.

Bedimo ne reviendra pas
Désireux de renforcer son côté gauche, Grenoble a donc abandonné la piste menant à Henri Bedimo, formé au GF 38 et qui évolue désormais à Châteauroux. "J'ai été très flatté par l'intérêt de Grenoble, nous a expliqué hier Bedimo. J'ai été formé là-bas et cela aurait été un réel plaisir d'y retourner." Mais les dirigeants castelroussins se sont montrés intransigeants et ont fixé la barre très haute. La clause de départ du joueur s'élevant à 1,1 M€. Un montant qui avait déjà fait reculer Monaco en janvier dernier. "Les dirigeants de Châteauroux n'étaient pas disposés à m'ouvrir les portes en grand, regrette ainsi le joueur. Je ne serais donc pas Grenoblois la saison prochaine. Je suis énormément déçu."

Juan à Châteauroux ?
Si les discussions entre Grenoble et Châteauroux concernant Bedimo sont closes, celles concernant Jimmy Juan se sont intensifiées hier. Juan constitue l'une des priorités de recrutement de La Berrichonne et le joueur réfléchirait à l'opportunité d'accepter le contrat de trois ans qui lui est proposé. "Nous souhaitons engager Juan, a confirmé Patrick Trotignon, le président-délégué de Châteauroux. Maintenant, tout dépend du joueur et du club." Toujours au rayon des départs, Olivier Giroud, courtisé par Croix-de-Savoie, a fait savoir que le challenge haut-savoyard ne l'intéressait pas.

Touré toujours d'actualité ?
Si Lille n'est pas disposé actuellement à prêter de nouveau Larsen Touré à Grenoble, la situation pourrait évoluer dans les prochains jours. En cas de résultats fructueux dans sa recherche de renforts en attaque, le LOSC pourrait être amené à reconsidérer la situation de Touré.

Philippe Christanval propose ses services
Philippe Christanval, ex-international français, souhaite proposer ses services à Grenoble. En fin de contrat avec Fulham (Premier League), Christanval aimerait retrouver la Ligue 1. Déjà suggéré à Grenoble il y a quelques semaines, le joueur n'a que très peu de chances de convaincre le staff isérois.

Maurito conservé ?
À l'essai au GF 38 depuis samedi, Maurito, l'attaquant angolais en provenance du Qatar, pourrait être conservé par Grenoble. C'est en tout cas le souhait du club
Revenir en haut Aller en bas
https://supporters-gf38.1fr1.net
 
Courtois se rapproche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Laurent Courtois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sommaire :: Transferts Prets Arrivées :: Potins de mercato...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser