Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilArchives VideoGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Grenoble prêt à en découdre

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 333
Age : 63
Localisation : GRENOBLE CITY
Date d'inscription : 12/05/2008

Grenoble prêt à en découdre Empty
MessageSujet: Grenoble prêt à en découdre   Grenoble prêt à en découdre Icon_minitimeMar 1 Juil - 19:52

Après bien des incertitudes, Grenoble a emprunté le chemin de la Ligue 1 jeudi dernier, lors de la reprise de l’entraînement. Pour les hommes de Mehmet Bazdarevic l’enjeu est de taille : éviter par tous les moyens les affres d’une relégation.

par Rédaction Sport24.com, le 01-07-2008


Maxime Mianat

Sa montée en Ligue 1 officialisée le 19 juin par la DNCG, Grenoble a dorénavant la tête au football. Si les tests physiques ont davantage rythmé la reprise que les exercices balle aux pieds, les Isérois se montrent heureux d’évoluer, enfin, dans la peau de joueurs de Ligue 1. Malgré le retard accumulé vis-à-vis des concurrents, le promu conserve sur son visage les sourires nés d’une saison dernière qui l’avait installé sur la 3ème marche du podium de Ligue 2. Le gardien Grégory Wimbée, l’un des héros de la remontée, se montre enthousiaste à l’idée d’accomplir les 38 travaux d’Hercule de la saison : «Je suis heureux de rester dans un groupe qui vit bien. La Ligue 1, c'est un super challenge. Je suis très excité à l'idée de retrouver ce championnat.» Pour espérer une saison en eaux calmes, un renouvellement d’effectif semble malgré tout indispensable au vu de l’inexpérience des troupes. Nassim Akrour, avec ses treize petits matchs parmi l’élite, fait preuve de davantage d’appréhension que son portier. «Cette saison va être difficile, car la L1 est beaucoup plus difficile que la L2. Il va falloir se remettre très vite au travail», assure l’attaquant dans le Dauphiné Libéré.

Batlles dans la bataille
A cinq semaines du coup d’envoi de la première rencontre, les nouvelles têtes se font rares à Grenoble. Jeudi, l’unique recrue de la classe de Mehmet Bazdarevic s’appelait Zoran Rendulic, 24 ans. Le défenseur serbe devrait bientôt être rejoint par le milieu Laurent Batlles, en provenance de Toulouse. La technique et l’expérience du Nantais ne seront pas de trop pour sortir Grenoble indemne des batailles du championnat. Principal engagé dans la course au maintien, le club s’active sur le front des transferts et flaire avec frénésie le moindre bon coup. Grenoble garde également un œil du côté du voisin lyonnais pour solidifier sa défense, en scrutant notamment Sandy Paillot, prêté l’an passé au mercato hivernal. Le jeune Lyonnais de 21 ans, qui avait parfaitement pallié la blessure de Maxence Flachez, 36 ans, est désireux de renouer l’aventure. Il pourrait convoler avec le Suisse Patrick Müller, très apprécié de Bazdarevic. Nanti de son nouveau Stade des Alpes et d’un public prompt à faire corps avec son équipe, le GF 38 attend désormais les renforts.
Revenir en haut Aller en bas
https://supporters-gf38.1fr1.net
 
Grenoble prêt à en découdre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grenoble veut durer
» Grenoble - Le GF 38 avance doucement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sommaire :: Revue de Presse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser