Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilArchives VideoGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Bezzaz en route vers Grenoble

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 333
Age : 63
Localisation : GRENOBLE CITY
Date d'inscription : 12/05/2008

Bezzaz en route vers Grenoble Empty
MessageSujet: Bezzaz en route vers Grenoble   Bezzaz en route vers Grenoble Icon_minitimeMar 1 Juil - 11:16

Par : LE BUTEUR


Une fois que la GNCG a autorisé le Grenoble foot 38 à jouer en L1, les dirigeants de cette équipe ont noué des contacts tous azimuts avec certains joueurs en vue de renforcer leur effectif. Parmi ces eux figure Yacine Bezzaz, toujours sous contrat avec Valenciennes, mais qui a émis le vœu de partir pour avoir plus de temps de jeu. «Je joue en moyenne une vingtaine de matchs par saison et je considère cela insuffisant. J’en ai discuté avec Kambouaré et il m’a expliqué qu’il était prêt à me laisser partir», nous disait Bezzaz la veille du match Algérie-Gambie où il avait brillé de mille feux. Bezzaz a reçu jusqu’à présent trois offres : Lorient, Strasbourg et Grenoble. Mais c’est vers le nouveau promu qu’il se dirige, si l’on croit une source proche de son manager.



Bezzaz en route vers Grenoble FootballImage16569
Yacine Bezzaz
Milieu
Revenir en haut Aller en bas
https://supporters-gf38.1fr1.net
 
Bezzaz en route vers Grenoble
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sommaire :: Transferts Prets Arrivées :: Potins de mercato...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser