Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilArchives VideoGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Bazdarevic: "Je n’ai jamais voulu partir”

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 333
Age : 63
Localisation : GRENOBLE CITY
Date d'inscription : 12/05/2008

Bazdarevic: "Je n’ai jamais voulu partir” Empty
MessageSujet: Bazdarevic: "Je n’ai jamais voulu partir”   Bazdarevic: "Je n’ai jamais voulu partir” Icon_minitimeMar 24 Juin - 18:08

Le virement bancaire est arrivé, la DNCG a validé l’accession du GF 38 en Ligue 1. C’est la fin d’un long feuilleton et aujourd’hui, pour l’entraîneur Mécha Bazdarevic, il n’y a plus de temps à perdre. Interview.





Le GF 38 est enfin en Ligue 1. Soulagé ?

C’est une très bonne nouvelle. Je n’étais pas du tout inquiet mais c’est vrai que ça commençait à être long, énervant et même embêtant pour notre travail. Oui, je suis soulagé pour tout le monde, pour les joueurs et aussi pour les supporters. Car tout le monde a mal vécu cette période. C’était flou à tous les niveaux. J’avais l’impression que ça tiraillait dans tous les sens.

Etes-vous aujourd’hui 100 % Grenoblois ? Un temps, certains vous annonçaient au Mans…

Je n’ai jamais voulu partir. Pour moi, c’est normal de continuer avec ce groupe. Maintenant on va essayer de recruter ce qu’il nous faut. Sinon, je n’ai jamais eu de contacts avec Le Mans: ce n’est pas sérieux d’avoir des contacts avec un club quand on est sous contrat avec un autre.

Quel est le profil des joueurs que vous souhaitez recruter ?

Un peu d’expérience et de jeunesse. Il faut aussi se projeter dans l’avenir pour progresser à tous les niveaux. On ne veut pas de mercenaires qui viennent pour six mois. On va tout faire pour bien faire.

Quels seront les objectifs en Ligue 1 ?

On sait que ça va être très difficile. C’est un club qui est en train d’évoluer et ce serait un très très bon résultat si on restait en Ligue 1.


Le retard pris risque d’être un handicap supplémentaire…

Nous avons cinq semaines pour travailler et rattraper le temps perdu.


Bazdarevic: "Je n’ai jamais voulu partir” Spacer
Revenir en haut Aller en bas
https://supporters-gf38.1fr1.net
 
Bazdarevic: "Je n’ai jamais voulu partir”
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BAZDAREVIC CONFIANT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sommaire :: L'entraineur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser