Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilArchives VideoGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Mainfroi touche au but

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 333
Age : 63
Localisation : GRENOBLE CITY
Date d'inscription : 12/05/2008

Mainfroi touche au but Empty
MessageSujet: Mainfroi touche au but   Mainfroi touche au but Icon_minitimeMer 11 Juin - 8:21

GRENOBLE - Inespéré troisième de L2, Grenoble a vécu dans l’angoisse ces dernières semaines.

On était dans le flou ne sachant aucunement si on allait évoluer en L1 comme on l’avait mérité après une saison exceptionnelle ou en L2”, explique le défenseur réunionnais du club isérois. Depuis l’annonce du PDG de l’actionnaire principal du club, on respire”. À quelques heures de son passage devant la DNCG, Grenoble est confiant. Les 7 millions d’euros exigés par la DNCG pour combler le déficit d’exploitation de la saison 2007-2008, seront versés par la société Index Holdings. “Nous avons discuté avec les banques et obtenu une garantie bancaire”, a déclaré hier Masami Ochiai, dont la société est l’actionnaire majoritaire du Grenoble Foot 38, dans un entretien téléphonique avec l’AFP depuis Tokyo.”Nous allons continuer à soutenir Grenoble de toutes nos forces et déplorons de nous être retrouvés dans cette situation regrettable”. Grenoble peut donc se préparer à retrouver les feux de la L1 pour le plus grand bonheur de Jimmy qui s’est envolé lundi pour des vacances bien méritées sous le soleil tunisien. “Ça aurait été une grande déception de voir une saison aussi magique être réduite à néant, déclare Mainfroi. On croise les doigts pour demain (ndlr : aujourd’hui) où la DNCG donnera son verdict. On a fait notre boulot sur le terrain, maintenant ce sont aux dirigeants de faire le leur”.

“Ma meilleure saison”

Personne il est vrai, aurait misé un euro sur Grenoble dans le tiercé final de la L2. “Malgré un mois de décembre difficile, on a réussi à accrocher cette troisième place contrairement à Troyes, trop confiant, qui se croyait déjà, explique le latéral gauche. Nous n’avons jamais rien lâché… Il n’y a rien de plus beau que de vivre une accession. Personnellement, cette saison est de loin la meilleure que j’ai connue. J’ai joué vingt-sept matches sur trente-six, c’est de bon augure pour la suite”. Après trois saisons en L2 dont deux à Montpellier, son club formateur, Manfroi piaffe d’impatience de retrouver à 25 ans la L1. Sauf recrutement intempestif, il devrait honorer sa deuxième et dernière année de contrat au sein du club isérois. “Ce sera à moi de m’imposer d’entrée pour garder la place de titulaire que j’avais, cadre-t-il. Pour le moment, on ne sait pas avec quel groupe on va repartir mais tout va se décanter dès notre billet pour la L1 va être validé par la DNCG. Il va falloir être au top pour la reprise “

M. Payet
Revenir en haut Aller en bas
https://supporters-gf38.1fr1.net
 
Mainfroi touche au but
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sommaire :: Potins de Joueurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser