AccueilArchives VideoGalerieFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Fiers de nos couleurs !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 333
Age : 57
Localisation : GRENOBLE CITY
Date d'inscription : 12/05/2008

MessageSujet: Fiers de nos couleurs !!   Sam 23 Aoû - 7:28

par La Rédaction du DL | le 23/08/08

Depuis le samedi 9 août, jour J du lancement de la nouvelle saison de la Ligue 1, les Grenoblois ne voient le monde qu'en bleu et blanc. Après 45 ans, le GF38 renoue avec les hautes sphères du football professionnel. Et cela avec brio : deux journées, deux victoires et une réjouissante place de leader. Le GF38 a su imposer ses couleurs, non seulement sur le terrain, face à ses adversaires, mais aussi dans le coeur de plus en plus de Grenoblois, qui commencent à se laisser prendre par la fièvre bleue et blanche. Pour preuve, dans les magasins de sports de la ville, les maillots du club s'arrachent comme des petits pains.

« La demande des maillots a nettement augmenté »
À la boutique officielle du GF38, au Stade des Alpes, la vente des produits dérivés du club a commencé mercredi 13 août. « La demande des maillots a nettement augmenté après la première victoire contre Sochaux. Nous vendons une centaine d'articles par jour, dont 70 maillots. On accueille de plus en plus de clients : abonnés et supporters, bien sûr, mais aussi pas mal de filles. Et on est souvent en rupture de stock », explique Morgan, vendeur à la boutique du club.
Maillots des matchs à domicile et à l'extérieur, ceux de l'échauffement, écharpes, shorts et polos, ont déjà un vif succès. « Dans trois semaines, nous allons proposer beaucoup d'autres choses, comme des casquettes, des fanions et des survêtements », ajoute Morgan.
« Et cela fait plaisir ! », se réjouit Vincent Sutter, fervent supporter, qui, avec son ami Anthony Haslin, sont venus chercher leurs maillots, avant de faire le déplacement à Gerland, ce soir, pour assister au match contre l'Olympique Lyonnais.

« On vient de les recevoir »
Même température, bleue et blanche, dans les autres magasins de la ville : « On vient de les recevoir aujourd'hui ! Depuis la montée en Ligue 1, il y a une forte demande des maillots du club », précisent Christian Gillet et Jérémy Levet, employés chez Espace Foot, sis au Boulevard Maréchal Foch.
Hier également, maillots, shorts et chaussettes, sont venus garnir les vitrines des magasins Go Sport de la ville : « On les a reçu ce matin ! Depuis les deux premières journées de la Ligue 1, on a eu beaucoup de demande de la part des jeunes, et même de quelques mamans. Là, on propose plusieurs articles pour hommes et enfants », indique Julien Stainmesse, responsable chaussures et sports collectifs chez le magasin Go Sport du centre commercial K'Store.
Pour Philippe Derosier, gérant de Derosier Sports et ancien joueur du club, place Championnet, « c'est un public de tous les âges, de 12 à 50 ans, qui est demandeur ».
"La GF38 mania" envoûte progressivement les Grenoblois. Leader inattendu du championnat, le club fait rêver ses aficionados et attire de plus en plus d'admirateurs, pas spécialement footeux. Toute la ville est fière de ses couleurs et de son club.
De notre correspondant local AMIR GHOUL
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://supporters-gf38.1fr1.net
 
Fiers de nos couleurs !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiers de nos couleurs
» Couleurs des asticots ?
» couleurs maillot
» Nouvelle Vague revient avec un album, "Couleurs sur Paris"
» QuizzFoot - Defendons nos couleurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sommaire :: La Tenue du Supporter-
Sauter vers: