AccueilArchives VideoGalerieFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Sandy paillot de retour à Grenoble

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 333
Age : 58
Localisation : GRENOBLE CITY
Date d'inscription : 12/05/2008

MessageSujet: Paillot : "J'ai eu peur de ne pas revenir"   Mer 20 Aoû - 6:33

par La Rédaction du DL | le 20/08/08

Avant de s'affronter samedi sur la pelouse de Gerland, Grenoble et Lyon ont trouvé hier un accord pour le renouvellement du prêt du défenseur central rhodanien Sandy Paillot. Ce mouvement sera officialisé aujourd'hui ou demain. Un soulagement pour le joueur.

Comment avez-vous accueilli la nouvelle de cet accord entre le GF 38 et l'OL ?
"Je suis soulagé et très heureux de retrouver Grenoble, le groupe et de poursuivre cette aventure entamée en janvier dernier. J'attendais cela depuis fin juin. J'ai eu peur de ne pas revenir. Mon agent m'avait même dit début août que c'était mort, que le club isérois ne pouvait pas s'aligner. Mais le GF 38 m'a finalement relancé et l'accord a été trouvé en début de soirée (hier). Je devrais signer les papiers aujourd'hui ou demain."

Quels seront vos nouveaux objectifs avec Grenoble ?
"Faire mes gammes en Ligue 1 en disputant un maximum de matchs et essayer de prendre beaucoup de plaisir. Le but étant de poursuivre ma progression. Il est clair que j'ai plus de chance d'avoir du temps de jeu à Grenoble qu'à Lyon."

Joli clin d'oeil, un Lyon - Grenoble se présentera en championnat dès samedi...
"Je ne sais pas encore si je pourrai être dans le groupe face à Lyon. Si mon contrat sera homologué. Ça constituera forcément un match particulier pour moi. Mais dans mon esprit, je suis à Grenoble et je fais abstraction de chaque équipe qu'il y aura en face. Même si ça va faire bizarre d'aller à Gerland avec une autre équipe que l'Olympique Lyonnais. Je vais pouvoir donner des tuyaux au coach même si ça fait un petit moment que je ne m'entraîne plus avec le groupe professionnel (sourire)."

LES CONDITIONS DU PRÊT
Le prêt de Sandy Paillot apportera au moins 100 000 euros dans les caisses de Lyon qui pourrait gagner autant en cas de maintien du GF 38 et le double si le joueur dispute au moins 19 matchs. Le prêt devrait être assorti d'une option d'achat dont le montant n'avait pas filtré hier soir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://supporters-gf38.1fr1.net
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 333
Age : 58
Localisation : GRENOBLE CITY
Date d'inscription : 12/05/2008

MessageSujet: Sandy paillot de retour à Grenoble   Mer 20 Aoû - 21:30



Le défenseur prêter par l’olympique lyonnais la saison dernière sera de l’aventure Grenobloise en Ligue 1・・・

Le chassé-croisé des vacances semble avoir été profitable à Sandy paillot. Membre du groupe de la montée lors de la saison précédente, le jeune défenseur avait du faire ses valises pour son club formateur la fête à peine consommée. Après 6 mois passés à Grenoble , direction Lyon le club avec lequel il est sous contrat. Les valises à peines posées dans la ville qui l’a vu naitre et le club qui la formé, Sandy est donc retourné s’entraîner près de Gerland.
Après la préparation à Tignes, les matches amicaux, Claude Puel et Jean Michel Aulas ont accepté le principe d’un prêt de Sandy à Grenoble. Une saison où il pourra envisager un temps de jeu plus conséquent et retrouver un groupe qu’il apprécie.
Gf38.fr vous propose les premières réactions de Sandy Paillot :
Alors heureux ? Oui, je suis heureux de retrouver un groupe que j’apprécie et de poursuivre l’aventure avec eux.
Tu étais sur de ton retour ? J’étais confiant mais ce fût long ce qui est souvent le cas dans ce genre de négociations.
Tes objectifs : Jouer, jouer et assurer le maintien de Grenoble pour cette saison qui sera dure.
Ton choix de maillot : le numéro 3 car je crois qu’il est libre.
Le score du match OL - GF38? 0 - 0.

LE SITE OFF. DU GF38...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://supporters-gf38.1fr1.net
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 333
Age : 58
Localisation : GRENOBLE CITY
Date d'inscription : 12/05/2008

MessageSujet: Paillot ne jouera pas à Gerland   Ven 22 Aoû - 6:27

par La Rédaction du DL | le 22/08/08

Sandy Paillot ne pourra pas retrouver ses anciens partenaires de l'Olympique Lyonnais. Prêté mercredi soir au GF38 pour une saison, avec option d'achat, le défenseur central grenoblois n'a pas obtenu à temps le droit de jouer demain soir. "Ça lui laisse le temps de se préparer" minimisait Mécha Bazdarevic. Côté infirmerie, Laurent Macquet a passé hier une nouvelle échographie qui a révélé une élongation. Le milieu de terrain, qui effectuait son retour avec une entrée en jeu face à Rennes (1-0) devra patienter une bonne semaine.
Ronan Le Crom, la doublure de Grégory Wimbée, n'en sera pas (décollement de l'aponévrose) tandis que Laurent Batlles est opérationnel pour le déplacement à Lyon. La question subsiste concernant Laurent Courtois et David Jemmali, la décision sera prise aujourd'hui. Hier, les Grenoblois ont effectué un court entraînement avant de regagner les vestiaires, où le député maire de Grenoble Michel Destot a reçu un maillot floqué à son nom. Le staff sportif a ensuite enchaîné avec un match face aux journalistes locaux. Victoire 8-6 des coéquipiers de Bazdarevic.
Côté transfert, la piste menant à Albert Baning (Paris S.G) devrait connaître son épilogue lundi, dixit Mécha Bazdarevic.
Par ailleurs, le président du GF38 Kazutoshi Watanabe arrive ce matin sur Grenoble, pour assister au derby face à Lyon (demain, 21h).
B.L
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://supporters-gf38.1fr1.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sandy paillot de retour à Grenoble   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sandy paillot de retour à Grenoble
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 6ème journée : Paris FC - Strasbourg (2-0)
» Aller-retour St-Lô <> Paris St-Lazare.
» Pontcharra - Grenoble - Vallée du Grésivaudan vers la route du Sud
» Retour des documents - Lettres non reçues
» Infos Grenoble (2010-2011)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sommaire :: Divers-
Sauter vers: