AccueilArchives VideoGalerieFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Avec nos meilleurs vieux

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 333
Age : 58
Localisation : GRENOBLE CITY
Date d'inscription : 12/05/2008

MessageSujet: Avec nos meilleurs vieux   Lun 18 Aoû - 13:11

par La Rédaction du DL | le 18/08/08

Ils s'appellent Wimbée, Flachez, Vitakic, Batlles, Akrour, Moreira ou Regragui. Ils ont dépassé la trentaine mais courent comme des gamins, pas peu fiers de voir claquer les couleurs grenobloises très haut dans le ciel de la L1. On les disait en fin de parcours, tout juste bons à cirer le banc, ils prouvent, un grand sourire aux lèvres, que les vieux ont de beaux restes pour peu qu'on leur fasse confiance.
Personne ne peut prédire ce qu'adviendra du GF38 en élite, épatant leader après deux journées de championnat. Personne ne sait, également, si ces vieux grognards tiendront la distance quand il faudra enchaîner les performances, face à plus jeune, plus talentueux aux six coins de l'Hexagone. Mais une chose est certaine, la garde rapprochée de Bazdarevic a promis de se battre jusqu'au bout. Avec coeur et abnégation, puisant sans doute dans le regard condescendant de ceux qui l'ont condamnée avant même le début du championnat, la motivation nécessaire pour faire mentir les pronostics.
L'histoire est éternelle, celle du promu vitupéré avant même d'avoir lutté. Mais l'histoire est toujours aussi belle quand elle vient récompenser l'esprit de corps d'une équipe habilement "drivée" par un coach madré qui sait mieux que personne optimiser un potentiel encore incertain.
Voilà l'OL prévenu! C'est en leader que le GF38 va se déplacer samedi soir à Gerland. Un leader qui ne se prend pas la tête, conscient que la vérite du moment est, sans doute, un peu trop séduisante. Mais un leader heureux de cette bonne blague, qui jouera sans complexe son rôle de trublion, comme il l'a fait à Sochaux ou face à Rennes.
Et si d'aventure, les vieux venaient à assurer une fois de plus, il se pourrait bien qu'un certain Feghouli, pas encore 19 ans, éclaire de son talent naissant, cette rencontre majuscule. Après tout, rien ne vaut un soupçon de jeunesse dans une équipe expérimentée...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://supporters-gf38.1fr1.net
 
Avec nos meilleurs vieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demain 4 heures départ pour les polders
» Caisse à savon
» pêchez avec vos vieux cd !
» VC à partir de 2 vieux vélos...
» Bien vieillir : ces vieux aigris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sommaire :: Potins de Joueurs-
Sauter vers: