Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilArchives VideoGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Guy Lacombe (Rennes) : "Le GF38 va en surprendre plus d'un"

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 333
Age : 63
Localisation : GRENOBLE CITY
Date d'inscription : 12/05/2008

Guy Lacombe (Rennes) : "Le GF38 va en surprendre plus d'un" Empty
MessageSujet: Guy Lacombe (Rennes) : "Le GF38 va en surprendre plus d'un"   Guy Lacombe (Rennes) : "Le GF38 va en surprendre plus d'un" Icon_minitimeMar 12 Aoû - 7:06

par La Rédaction du DL | le 12/08/08

L'entraîneur rennais ne s'attend pas à un match facile dimanche à Grenoble, chez une équipe dont il met en avant l'état d'esprit.

Votre impression sur la victoire de Grenoble à Sochaux?
"C'est vrai que c'est la surprise de cette première journée. Même si on peut penser, au vu des minutes des buts grenoblois, que le GF38 a terminé plus fort physiquement, fruit d'une bonne préparation."

Cela infirme les pronostics qui mettent Grenoble dans la charrette pour la Ligue 2...
"Ça, ce sont des trucs de journalistes (sourire)... Déjà, le GF38 a un super coach, Mécha, que je connais bien (ndlr: ils se sont côtoyés en 2002-03 au FC Sochaux, où Bazdarevic était dans le staff de Lacombe). De plus, c'est une équipe qui monte, avec un état d'esprit positif qu'elle a dû garder. Enfin, il y a quelques joueurs de qualité, comme Maxence (Flachez), que je connais bien aussi, Daniel (Moreira, prêté par Rennes) et le jeune Feghouli. Lui, c'est vraiment un bon... Je suis sûr que les Grenoblois vont en surprendre plus d'un cette saison."

Quels enseignements avez-vous tiré de ce match contre Marseille?
"En première période, après notre ouverture du score, on a manqué d'humilité et on l'a payé cash en les laissant jouer. Je savais qu'on pouvait marquer quelques buts. Mais je retiens surtout notre force mentale sur ce match. A ce sujet, nos deux rencontres en coupe Intertoto contre Simféropol ont été très importantes. Je salue mes joueurs d'avoir su revenir dans le match, avec le mental donc mais aussi du talent. Même si on ne peut pas jouer avec le feu et remonter deux buts à chaque fois. Il faut revoir certaines choses."

Et vous n'étiez pas au complet non plus...
"On avait effectivement des atouts en moins (Hansson suspendu, Mbia aux JO), sans oublier de renforts tardifs (Aubey). Mais avec la manière dont on a pris ce point, psychologiquement, nous sommes en position favorable."



Recueilli par Christophe PÉRALTA
Revenir en haut Aller en bas
https://supporters-gf38.1fr1.net
 
Guy Lacombe (Rennes) : "Le GF38 va en surprendre plus d'un"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Match OL-GF38...
» GF38 1 - 0 Rennes
» Billetterie GF38 - Rennes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sommaire :: Aprés Match-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser