Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilArchives VideoGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Feghouli : "Travailler sereinement"

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 333
Age : 63
Localisation : GRENOBLE CITY
Date d'inscription : 12/05/2008

Feghouli : "Travailler sereinement" Empty
MessageSujet: Feghouli : "Travailler sereinement"   Feghouli : "Travailler sereinement" Icon_minitimeLun 11 Aoû - 11:30

par La Rédaction du DL | le 11/08/08

Le jeune milieu de terrain grenoblois (18 ans) a découvert la Ligue 1 samedi soir du côté de Bonal. Une première qui ne devrait pas rester sans suite pour le jeune prodige.

Quel sentiment domine après ce premier succès à Sochaux ?
"On a réalisé un très bon match au niveau tactique, on a su se montrer solidaires et c'est une très bonne chose pour commencer le championnat."

"Tout ça me rappelle la fin de saison dernière"
L'entraîneur (Mécha Bazdarevic) avait-il choisi de faire évoluer l'équipe si bas sur le terrain ?
"Le coach avait décidé d'avoir un bloc assez bas. Il fallait bloquer les ailes car on savait que Sochaux aimait jouer là-dessus. Leurs attaquants aiment la profondeur, mais on a été efficace sur ce match. On savait qu'avec Batlles, Moreira et El Moubarki, on avait les moyens de trouver la solution devant. Il fallait seulement se monter patient. En Ligue 1, c'est ça qui compte le plus et qui fait qu'on s'impose au final."

Après l'ouverture du score de Erding, vous n'avez jamais paru démobilisés sur le terrain...
"On a eu deux minutes de flottement mais tout le monde a tout de suite mis du sien pour revenir dans le match. Et puis l'égalisation a vraiment fait du mal aux Sochaliens. Après, Daniel (Moreira) sent bien le coup sur le second but. C'est bien joué de sa part."

"Ne pas être titulaire, ça m'a piqué au vif, c'est sûr"
D'un point de vue personnel, c'était aussi vos premiers pas en Ligue 1 avec à la clé une titularisation d'entrée. Satisfait ?
"C'est un grand moment ! Surtout lorsque je regarde le contexte, en étant mené et en revenant en fin de match. Tout ça me rappelle la fin de saison dernière. Oui, il y a une vraie ressemblance."

Pourtant, lors des matchs de préparation, vous n'aviez pas été souvent titulaire. Un choix de l'entraîneur pour vous piquer au vif ?
"Bien sûr, j'aurais voulu commencer certains matchs en tant que titulaire, mais je ne discute pas les choix du coach. Quand tu sens que tu ne vas pas démarrer le match en tant que titulaire, il faut chercher à prouver, à montrer qu'on mérite sa place. Ça m'a piqué au vif, c'est sûr."

Ce premier succès à Sochaux permet en tout cas à l'équipe d'aborder la réception de Rennes (dimanche, 16h) avec le plein de confiance...
"C'est très bon pour le moral, ça fait du bien de débuter comme ça. Il faut qu'on s'appuie sur cette solidarité, en continuant à travailler sereinement. Et face à Rennes, on espère que le public va pousser fort car si on veut se maintenir, ça passe par des victoires à domicile. Alors..."

Recueillis par Benoît LAGNEUX
Revenir en haut Aller en bas
https://supporters-gf38.1fr1.net
 
Feghouli : "Travailler sereinement"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Feghouli monte en puissance
» Paillot, Feghouli et des photos
» Match OL-GF38...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sommaire :: Potins de Joueurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser