AccueilArchives VideoGalerieFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Avec Wiltord dans les têtes

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 333
Age : 58
Localisation : GRENOBLE CITY
Date d'inscription : 12/05/2008

MessageSujet: Avec Wiltord dans les têtes   Dim 10 Aoû - 6:40

par La Rédaction du DL | le 10/08/08 à 05h02

Hier, Grenoble a retrouvé la Ligue 1 à Sochaux. Mais ce retour parmi l'élite était en partie éclipsé hier par la rumeur persistante de l'arrivée de Sylvain Wiltord dans la cité alpine.

Il est entré sur le terrain, a touché du bout des doigts cette pelouse qu'il connait si bien. Lui, l'enfant des Balkans, adopté par cette région, cette ville, ce club de Sochaux. Mécha Bazdarevic est revenu, une nouvelle fois dans sa seconde maison. Avec Istres, l'ancien joueur et entraîneur du FCSM avait déjà refoulé la pelouse comme coach. Déjà, l'accueil avait été à la hauteur de ce que l'homme avait pu apporter ici. Mais à Sochaux, malgré les années, la cote d'amour de celui qui fut élu meilleur joueur de l'histoire du club n'a pas pris une ride. "Mécha, Max (Flachez), on vous aime de plus en plus" laissait apparaître une banderole des Joyriders Sochaux, groupe de supporters dont la création a été financé par Bazdarevic et son ancien coéquipier doubiste, Faruk Hadzibegic.


En conflit ouvert avec Lacombe
Mais hier, dans la tête de l'entraîneur alpin, il y avait aussi autre chose. Une idée persistante dans la tête qui, simple rumeur au départ, semble faire son chemin : Grenoble cherche à attirer Syvlain Wiltord. L'attaquant de Rennes (34 ans), en conflit ouvert avec l'entraîneur Guy Lacombe et absent du groupe hier soir pour affronter Marseille, intéresse le Grenoble Foot 38. Le départ du joueur semble inéluctable dans le club breton. Et cela a visiblement donné des idées au staff dauphinois. Outre ce dernier, plusieurs membres du groupe isérois auraient entamé un travail de séduction auprès de l'ancien international français. Notamment Laurent Batlles, qui a côtoyé Wiltord, et Daniel Moreira, qui fut son coéquipier la saison dernière à Rennes.


Capable de venir "sur un coup de tête"
Reste la question financière. Le salaire actuel du joueur (150 000 euros bruts) étant bien éloigné des moyens du Grenoble Foot 38. "Mais Sylvain est capable de venir ici sur un coup de tête. Et il n'en fera pas une histoire d'argent", nous confiait un membre du club qui connaît bien l'ancien Lyonnais hier soir à Bonal. Grenoble devra ainsi axer son discours sur l'aspect sportif et humain pour tenter de convaincre le joueur. Comme il l'avait fait avec Vikash Dhorasoo en décembre dernier. Le vice-champion du Monde 2006 avait accepté la proposition alpine avant de se rétracter in-extremis, mais pour des raisons qui ne le concernaient que lui. Quid du champion d'Europe 2000 ? Si l'arrivée du joueur semble pour le moment compliquée, le mot impossible n'est pas encore accolé à ce dossier. C'est en tout cas sans Wiltord, que Grenoble a effectué hier ses grands débuts en Ligue 1.



De Sochaux,Benoît LAGNEUX et Bilel GHAZI
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://supporters-gf38.1fr1.net
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 333
Age : 58
Localisation : GRENOBLE CITY
Date d'inscription : 12/05/2008

MessageSujet: "SI WILTORD SOUHAITE NOUS REJOINDRE..."   Lun 11 Aoû - 11:35

Mécha Bazdarevic n'a avoué qu'à demi-mots l'intérêt que porterait Grenoble à Sylvain Wiltord (Rennes) : "Nous n'avons pas contacté Wiltord. Nous avons juste émis un souhait. Si le joueur souhaite nous rejoindre, on l'accueillera avec plaisir..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://supporters-gf38.1fr1.net
 
Avec Wiltord dans les têtes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a votre avis? ponette avec croutes dans les oreilles
» en bent d'accord, mais avec quoi dans le sac ?
» Voyage: les trucs et astuces pour voyager avec votre enfant
» action dans la somme
» Où pêcher et avec quoi dans l'adour à bayonne anglet ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sommaire :: Transferts Prets Arrivées :: Potins de mercato...-
Sauter vers: