AccueilArchives VideoGalerieFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Grégory Wimbée : "Prêts à en découdre"

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 333
Age : 58
Localisation : GRENOBLE CITY
Date d'inscription : 12/05/2008

MessageSujet: Grégory Wimbée : "Prêts à en découdre"   Lun 4 Aoû - 9:16

Grégory Wimbée est le doyen (37 ans) et capitaine du GF 38. Il aborde samedi sa dixième saison en L1 avec modestie mais confiance.

Quel sentiment prédomine à quelques jours du début du championnat ?

"L'excitation. Cela fait pratiquement six semaines qu'on bosse comme des fous et nous avons envie maintenant de nous jauger. On sait qu'il est important de bien débuter mais ce n'est pas le résultat du premier match qui déterminera la suite de la saison."

Comment jugez-vous votre préparation ?

"On a bossé encore plus fort que la saison dernière. On peut notamment se satisfaire de notre bon stage à Vittel. Nous avons, de plus, eu très peu de blessés. Cela prouve la concentration et la rigueur de chaque joueur dans le travail et dans la récupération. Nous avons aussi réalisé de bonnes choses lors de nos matchs amicaux. On a progressé dans le jeu et cela nous permet d'aborder le championnat avec un peu de confiance. Nous avons, notamment, proposé un fonds de jeu intéressant et on a su se montrer solides et bons dans notre replacement. On a aussi pu constater que lorsqu'on perdait un ballon dans l'axe à 35 mètres de nos buts, cela se payait cash. Maintenant on sait aussi que la compétition est une tout autre chose... On est, toutefois, sûr d'une chose : nous sommes prêts à en découdre."

Pensez-vous que le maintien est un objectif réalisable ?

"J'ai une grande confiance en mes coéquipiers et je sais que nous sommes capables d'atteindre cet objectif. Mais il faudra rentrer à chaque fois sur le terrain avec l'envie de faire quelque chose pour y parvenir. Et ne pas se contenter de se dire qu'il est déjà bien de se retrouver ici... Il faudra se servir des grands moments vécus la saison dernière en se souvenant des raisons pour lesquelles on a accompli tout cela. Il faudra y mettre les mêmes rigueur, enthousiasme, solidarité et volonté. Tout dépendra aussi de la concurrence. On a ainsi vu la saison dernière qu'il fallait un nombre de points élevés pour se maintenir. De toute façon, on va se battre."
par La Rédaction du DL | le 04/08/08 à 05h02
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://supporters-gf38.1fr1.net
 
Grégory Wimbée : "Prêts à en découdre"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Les leurres durs pour la truite...."
» "Remettre à l'eau les poissons ..."
» "Le sens des lignes en rivière..."
» Propose stage "comment s'occuper de son cheval"
» nouveau "mateo le citroen c35d de 78"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sommaire :: Potins de Joueurs-
Sauter vers: