Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilArchives VideoGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 David JEMMALI au GF38 ....

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 333
Age : 63
Localisation : GRENOBLE CITY
Date d'inscription : 12/05/2008

David JEMMALI au GF38 .... Empty
MessageSujet: David JEMMALI au GF38 ....   David JEMMALI au GF38 .... Icon_minitimeMar 29 Juil - 20:45

Chaque jour amène son nouveau joueur. Après Daniel MOREIRA hier, c’est au tour de David JEMMALI de poser ses valises en Isère. Il a signé en fin d’après-midi un contrat de 2 ans en faveur du GF38…
Formé à Cannes, ou il signe son premier contrat pro en 1994, il débarque à l’été 1997 à Bordeaux. C’est fort de 289 matchs de Ligue 1 et de 34 matchs de coupe d’Europe qu’il attaque la saison dernière sa 11ème année consécutive en Gironde. Mais deux blessures l’empêcheront de jouer, et c’est derrière sa télé qu’il sera contraint de suivre la très bonne saison de son équipe. C’est donc très motivé que le joueur, âgé de 33 ans, arrive au Stade des Alpes :
« Je suis ici pour me relancer. La saison dernière a été très frustrante, car si je n’ai pas joué, mes qualités de footballeur n’étaient pas en cause. J’ai été blessé une bonne partie de la saison, et quand je suis revenu, le collectif tournai bien et la défense était hermétique. Il était donc impossible pour Laurent BLANC de la chambouler, et j’ai très peu joué. Le défi proposé par Grenoble est très stimulant pour un joueur dans ma situation. Nous allons devoir nous battre pour le maintien, et le club a montré son ambition en faisant venir de bons joueurs d’expérience, à associer aux jeunes talents qui ont permis la montée du GF38 en L1. »

Motivé et combatif, David possède également l’avantage d’être polyvalent, puisqu’il peut évoluer partout en défense, même s’il ne cache pas qu’il se sent « un peu moins à l’aise sur le côté gauche ».

« Je suis sur que cette équipe est capable de faire de bonnes choses. Nous allons nous battre jusqu’au bout, et j’ai hâte que le championnat reprenne. »

Rendez-vous donc très prochainement pour voir David évoluer sous ses toutes nouvelles couleurs…

LE SITE OFF. DU GF38
Revenir en haut Aller en bas
https://supporters-gf38.1fr1.net
 
David JEMMALI au GF38 ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» David Jemmali
» David Jemmali : "Il me fallait un peu de piquant"
» David Jemmali (GF 38) : "Marseille va titiller l'OL"
» La piste Jemmali

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sommaire :: Transferts Prets Arrivées :: Arrivées au club-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser