AccueilArchives VideoGalerieFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Nice 2 - 1 GF38

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 333
Age : 57
Localisation : GRENOBLE CITY
Date d'inscription : 12/05/2008

MessageSujet: Nice 2 - 1 GF38   Jeu 24 Juil - 8:09

Devant près de 3000 personnes, les hommes de Mécha BAZDAREVIC ont poursuivi leur préparation (technique, tactique et athlétique) par un match amical, dans la Vallée de la Maurienne, face à une solide équipe de Ligue 1, l'OGC Nice. Le coach isérois décidait d'aligner le onze de départ suivant : WIMBEE - REGRAGUI, ROBIN, VITAKIC, FLACHEZ - ROMAO, BATTLES, DIMITRIJEVIC, YANEV - AKROUR, RAVET.

Le début de match est équilibré, chaque formation s'appliquant à conserver la possession du ballon. Dès la 15ème minute, le jeune RAVET se créa la première occasion en frappant du gauche, de peu hors cadre. Ensuite, c'est le réalisme Nicçois qui va toucher les Grenoblois.
En effet, sur leur première incursion devant les buts de Grégory WIMBEE, à la 22ème minute, REMY excentré côté gauche réussissait à centrer pour la tête victorieuse de MODESTE qui ne laissait aucune chance au capitaine Grenoblois. Malgré cette ouverture du score adverse, les isérois repartaient de plus belle.
A la demi-heure de jeu, suite à une longue relance de FLACHEZ, Yoric RAVET prenait le dessus dans les airs face à KANTE et réussissait à remiser très judicieusement un ballon pour AKROUR, dont la demi-volée du gauche terminait dans les bras de LETIZI ! Une sublime action qui aurait mérité une bien meilleure conclusion.
Au lieu de cela, les joueurs d'ANTONETTI allaient doubler la mise, deux minutes avant le repos. C'est l'ancien Lyonnais et Lensois arrivé cet été au GYM, Loïc REMY qui profitait d'une frappe contrée de son coéquipier MODESTE, pour se retrouver seul au point de pénalty face à WIMBEE et le battre du plat du pied droit. Imparable.
Mais, les Grenoblois ne voulaient pas rentrer aux vestiaires avec deux buts de retard et, sur le coup d'envoi, ils obtenaient un corner tiré par YANEV, repris de la tête par AKROUR, repoussé par un défenseur sur sa ligne, mais Maxence FLACHEZ à l'affut parvenait à glisser le ballon entre le poteau et JEUNECHAMP. 1 – 2 le suspense était relancé.

La seconde période a permis à Mécha BAZDAREVIC de donner un peu plus de temps de jeu à certains joueurs, afin d'arriver progressivement à 90 minutes de match, tout en faisant tourner son effectif comme il le souhaitait. La rencontre baissait un peu en rythme et en intensité mais Laurent MACQUET et ses partenaires réussissaient tout de même à se créer quelques opportunités devant le but Niçois.
Tout d'abord, RAVET encore lui, après avoir éliminé deux adverses parvenait à frapper, mais de peu à côté. Nice répliquait timidement aux 61ème et 78ème minutes. C'est finalement Milos DIMITRIJEVIC qui se procurait la dernière très belle occasion d'égaliser mais sa feinte de frappe pied droit à l'entrée de la surface enchainée par une frappe pied gauche rasait de quelques centimètres le poteau !

Le réalisme a donc été du côté Niçois ce soir, mais dès samedi, au Stade des Alpes et face à Bastia, les Grenoblois tenteront de retrouver les excellentes sensations vécues il y a quelques mois maintenant...
Venez nombreux pour cette première du GF 38 au Stade des Alpes, version 2008 / 2009 !


LE SITE OFF. DU GF38
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://supporters-gf38.1fr1.net
 
Nice 2 - 1 GF38
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IronMan Nice 2007 - Live
» Marathon Nice-Cannes 2010
» Nice-Rome en pentacycle
» car currus salon du car nice 1969
» RENNES - NICE le 13 février 2011, à 17H

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sommaire :: Aprés Match-
Sauter vers: