AccueilArchives VideoGalerieFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Dynamo Bucarest 1 - 1 GF38

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 333
Age : 57
Localisation : GRENOBLE CITY
Date d'inscription : 12/05/2008

MessageSujet: Dynamo Bucarest 1 - 1 GF38   Mer 16 Juil - 23:56

Grenoble encore en rodage. Nouvelle étape dans leur cycle préparatoire pour les hommes de Mécha Bazdarévic face au Dynamo Bucarest

Une rencontre amicale à quelques kilomêtres de leurs bases grenobloises qui a permis de se montrer face aux supporters présents. Un match en terre savoyarde où le coach alpin a pris le parti de mettre en place quasiment une équipe pour chaque mi temps.
Dangereux dès l'entame de la rencontre les grenoblois ont pris en défaut la défense roumaine dès la 10ieme minute sur un corner exploité de façon magistrale par Nassim Akrour.
Une reprise de volée que le gardien de but adverse ne parvenait pas à repousser hors de son but.
La première mi temps se poursuivit sur des actions grenobloises qui permettaient d'entrevoir que les automatismes se créaient. Un jeu construit avec la volonté de faire le bon choix.
Alors que l'équipe alpine semblait maitrisée son sujet et poursuivre dans sa volonté de réciter ses gammes, le dynamo obtenait un coup de pied de réparation;
Un pénalty sévère qui donna l'égalisation à la 39ieme minute de cette rencontre. L'arbitre n'avait plus qu'à attendre quelques minutes pour sifflet le temps du repos.
Au retour des vestaires Mécha Bazdarévic avait modifié son équipe et prolongait ces tests de joueurs. Des changements qui ne permettaient pas de retrouver le jeu de la première période.
Mais cette nouvelle équipe tentait, ne se posant pas de questions et contenait le Dynamo dans ces différentes intrusions dans le camp grenoblois.
Une seconde période où l'intensité baissait légèrement montrant que les deux formations subissaient le contre cooup de leur préparation foncière.
A la fin de la rencontre chacun pouvait être satisfait de sa performance et se projeter sur sa prochaine échéance.
Pour les hommes de Mécha Bazdarévic, les têtes vont désormais se tourner vers le premier derby de la saison qui se déroulera samedi en terre Romanaise.

Le site off.du GF38
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://supporters-gf38.1fr1.net
 
Dynamo Bucarest 1 - 1 GF38
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paul Koullibaly sur le point de rejoindre Djakaridja Koné au Dynamo Bucarest
» robert sankara en route pour le dynamo bucarest
» Commande de roue à dynamo-moyeu
» éclairage par dynamo
» Moyeu Dynamo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sommaire :: Aprés Match-
Sauter vers: