Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilArchives VideoGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Laurent BATTLES a signé...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 333
Age : 63
Localisation : GRENOBLE CITY
Date d'inscription : 12/05/2008

Laurent BATTLES a signé... Empty
MessageSujet: Laurent BATTLES a signé...   Laurent BATTLES a signé... Icon_minitimeMer 2 Juil - 17:10

En provenance de Toulouse, il a paraphé ce midi un contrat de 2 ans en faveur du GF38...
Le joueur présent ce jour pour finaliser son engagement, a apposé sa signature au bas d'un contrat de 2 ans "plus une supplémentaire, si tout se passe bien", confiait le joueur.
Formé à Toulouse, Il a ensuite évolué dans de l'élite du foot français : Bordeaux, Rennes, Bastia puis Marseille, avant de revenir dans son club formateur. Arrivé en fin de contrat avec le TFC, il désirait un nouveau challenge en ligue 1. "Grenoble me suivait déjà depuis cet hiver, et ce fut un élément important au moment de prendre ma décision. D'autres clubs me désiraient, notamment des clubs étrangers.

Laurent Battles a fait le choix de poursuivre sa carrière sur les bords de l'Isère "J'ai 32 ans, bientôt 33, et le challenge proposé par le club m'intéresse fortement. J'ai signé pour 2 saisons, voir 3, et je pense sérieusement à finir ma carrière ici. Le club a comme objectif de se stabiliser en Ligue 1, et je vais faire le maximum pour apporter ma pierre à l'édifice. Le GF38 est ambitieux, et je cherchais un challenge de ce type. Nous allons vivre une saison très intéressante, et je suis là pour apporter mon expérience au groupe."
Une expérience forte de 282 matches de Ligue 1 (25 buts), 8 matchs de Ligue des Champions et 22 en coupe UEFA (1 but dans chaque compétition), Laurent a même été finaliste malheureux de la coupe de L’UEFA avec Marseille en 2004.

Joueur technique, il évolue souvent au poste de meneur de jeu. Sa qualité de frappe de balle en fait également un buteur."Le coach m'a dit vouloir me faire évoluer dans l'axe, en n°10, ou en soutient d'un attaquant. C'est un poste que j'apprécie. A l'image des milieux de terrain Espagnols je suis un petit gabarit (1m74, 68kg, ndlr). Je ne suis donc pas un joueur très physique, mes qualités sont basées sur la technique. Je suis là pour réguler le jeu, je pense avoir une bonne qualité de passe et une bonne vision du jeu."


Laurent sait que le premier objectif du club est le maintien et n'est pas inquiet quant au déroulement de la saison : "Ce groupe vit bien. Il reste sur une très bonne dynamique, avec une montée au bout. Il y a des joueurs d'expérience, et des jeunes. Même si dans un premier temps, nous allons jouer pour le maintien, il est permis de rêver. Paris joue la Ligue des Champion depuis 2 saisons, et a frôlé par deux fois la relégation. Chaque saison, la Ligue 1 apporte son lot de surprises, et si l'état d'esprit est bon, nous pouvons faire une saison intéressante, j'en suis sûr."

Le site off.. du GF38
Revenir en haut Aller en bas
https://supporters-gf38.1fr1.net
Yves.

Yves.


Nombre de messages : 4
Age : 70
Localisation : Pas loin de la LuLu
Date d'inscription : 28/06/2008

Laurent BATTLES a signé... Empty
MessageSujet: Re: Laurent BATTLES a signé...   Laurent BATTLES a signé... Icon_minitimeJeu 3 Juil - 15:52

Bonne nouvelle !!!

Excellent joueur et en plus motivé pour jouer avec le Gf38 cheers

A souhaiter maintenant que d’autres suivront.
Revenir en haut Aller en bas
 
Laurent BATTLES a signé...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Laurent Batlles
» Laurent Courtois
» Zoran Rendulic signe au GF38 !
» Premier signe encourageant....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sommaire :: Transferts Prets Arrivées :: Arrivées au club-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser